Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Java
10 février 2011

Mon manteau doré

D'après le manteau 3/4 des Intemporels pour futures mamans, taille 38.

Aucun problème majeur lors de la réalisation, malgré les explications peu claires de dame Citronille...

Par contre étant enceinte il aurait été trop petit, prévoir une taille de plus...

Modifications: rajout de poches et d'une patte de boutonnage au bout des manches.

En lainage tout doux, tout chaud trouvé à "L'aigle d'Or" à Marseille, boutons du marché de la Plaine et imprimé rouge/doré ramené de Thaïlande.

P102

P10

P

P1

          

MANTEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore j'adore et j'adore? Ma Juju t'es trop douée !
C
superbe en effet! rhoo et puis ces boutons j'adore!<br /> l'interieur donne envie de s'y glisser dedans
M
comme il est beau ce manteau!!<br /> la classe et en même temps simple, roots.<br /> j'aime beaucoup!
Java
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité